Festival antigel 2018

26 Jan. 2018 / 17 Fév. 2018

Genève
Suisse

À l’image de l’affiche 2018 ponctuée d’un point d’exclamation, comme un slogan, Antigel affirme sa singularité et continue d’ouvrir des portes, d’investir des lieux éphémères , de créer du lien et de proposer une programmation sans compromis en mélangeant musique, danse, performances, sport, découvertes, fêtes, clubbing et créations Made In Antigel. Innover, repousser les limites et les frontières.

Du 26 janvier au 17 février 2018, le Festival Antigel traverse 23 communes en 24 jours, et s’étend au Grand Genève en franchissant la frontière pour la première fois.

Entre légendes, précurseurs, fiertés locales et nouvelles tendances, le festival se réjouit de recevoir Birkin / Gainsbourg - Le Symphonique, Iron & Wine, Einstürzende Neubauten, Virginie Despentes + Béatrice Dalle + Zëro, Nostromo, The Young Gods, RYX, Idles, Lomepal , Algiers, Glen Hansard, A yelen Parolin, Mickaël Phelippeau, Nina Santes, Pierre Rigal et bien d’autres.

Depuis 2011, Antigel fait rayonner l’audace artistique et étend la culture à toute une région en invitant son public à sortir de sa zone de confort en plein hiver pour partir à l’exploration d’un canton en constante évolution.
Soutien indispensable du festival mais aussi source d’inspiration inépuisable pour les projets, les communes genevoises représentent la richesse du festival. À l’heure où les enjeux de Genève sur le plan de l ’urbanisme sont importants, Antigel agit comme stimulateur pour mettre en lien culture, politique et territoire et veut s’assurer que la culture tienne une place dans cette réflexion.

Copyright source(s) : antigel.ch
Tarif Du 7 décembre 2017 au 17 février 2018 de 14h à 18h du lundi au vendredi +41 (0)77 499 86 55 / billetterie(at)antigel.ch
Contact URL https://www.antigel.ch
Accueil Agenda Spectacle(s) Festival antigel 2018